J'ai bien reçu mon couteau que j'ai envoyé en réparation très bon travail je recommande à 100%.
Ce que j'ai apprécié c'est la communication avec l'entreprise être au courant de l'état d'avancement est du sérieux.
Merci beaucoup.
Personne antipathique aucune empathie. Problème avec un colis reçu au mois de novembre colis ouvert mon conjoint s'est énervé juste en lui expliquant que le colis était ouvert cela n'a pas plu à Mr. Aujourd'hui après avoir amené depuis, plusieurs colis sans soucis avec toujours son amabilité exemplaire il nous refuse un envoi suite à ce problème de novembre. J'hallucine. Le bonjour et au revoir n'existe pas encore moins lorsque l'on lui dépose un colis. Bonne continuation Mr et bon courage aux clients
Boutique très jolie et bien rempli, patron sympathique mais..
Je flash sur un petit couteau "japonais" avec son petit étui assortie, le patron me dit qu'il les a fait fabriquer au Japon même.. séduit je le prend pour 15€ c'est une affaire sauf qu'après recherche il sont a 7.50€ chez métro j'aurais préféré qu'il ne me mentent pas ça aurait éviter mon avis négatif..
En tant que collectionneur, je me suis contenté de visiter mais je n'ai rien acheté.
Non pas parce que la gamme serait limitée, mais parce que je ne pouvais tout simplement pas choisir parmi une gamme aussi vaste, diversifiée et aussi belle.
Le magasin est charmant et décoré de manière authentique et c'est dommage qu'il soit de plus en plus difficile de trouver ce type de magasins de nos jours.
Cela rend la visite du Couteau Savoyard encore plus spéciale.
Absolument recommandé !
Après quelques mésaventures à cause d’un colissimo volé - merci la poste- Clément a été très réactif et a parfaitement géré la situation en me proposant de venir chercher un nouveau couteau directement à la coutellerie. Nous avons été très bien reçu, le couteau est superbe et à l’air d’excellente qualité, magnifiquement façonné - plume de Geai. L’étui en cuir épouse parfaitement l’objet.
En effet, il y a une vue sur les ateliers et quelques panneaux d explications, mais la visite n'a pas vraiment d'intéret si on ne souhaite pas acheter des couteaux.