Fabricant de couteaux et commerce exemplaire en tous points : ambiance traditionnelle, qualité et prix des articles, accueil et conseils sans égal. Un des lieux de référence pour s'acheter un couteau de qualité. Je recommande sans réserve. Vous ne serez pas déçu.
Gérants très souriant et accueillant, boutique avec déco atypique/sympathique, enfin un commerce qui ouvre aussi hors période touristique donc génial pour les habitants... Thé, tisane huile essentielle bio et bien-sûr leurs propres miels de Rocles (on peut pas faire plus local) .. Pleins d'idées cadeaux... Bref PARFAIT !!!
Boutique très jolie et bien rempli, patron sympathique mais..
Je flash sur un petit couteau "japonais" avec son petit étui assortie, le patron me dit qu'il les a fait fabriquer au Japon même.. séduit je le prend pour 15€ c'est une affaire sauf qu'après recherche il sont a 7.50€ chez métro j'aurais préféré qu'il ne me mentent pas ça aurait éviter mon avis négatif..
Nous avons acheté 3 couteaux il y a un peu plus de 3 ans. Quelle déception! Un premier couteau a été retourné 1 mois après l'achat (mitre qui se détachait). Pour un second, le ressort (partie centrale du manche) est cassé net (impossible de le casser : mauvaise fabrication) et enfin le 3eme: le manche en corne est abimé. J'ai encore tous mes Laguiole depuis 45 ans, RAS. Ceux ci: que des problèmes. Je déconseille fortement.
Très belle coutellerie avec des pièces remarquables mais aussi des couteaux très abordables ,de quoi satisfaire tous les amateurs de couteaux.
De plus l’accueil est très chaleureux et l’on a la chance de pouvoir admirer les couteliers en plein travail!!
Un endroit à ne surtout pas manquer si on aime les couteaux et les artisans français
J.h.Scognamiglio
Très bon accueil. Beaucoup de choix de couteaux qui sont tous plus beaux les uns que les autres. Couteaux qui peuvent être gravés pour une personnalisation. De la déco camarguaises également. Le rêve de tout amoureux de cette magnifique région. Merci 🙏
Petit musée avec notamment des micro mini couteaux incroyables qui tiennent dans une noisette ou un noyau de cerise.
Possibilité de voir les artisans fabriquer les couteaux à la main.
Très joli. A voir.