Fabricant de couteaux et commerce exemplaire en tous points : ambiance traditionnelle, qualité et prix des articles, accueil et conseils sans égal. Un des lieux de référence pour s'acheter un couteau de qualité. Je recommande sans réserve. Vous ne serez pas déçu.
stage découverte d'une journée avec Sébastien pour réaliser un couteau, de la forge au produit fini. Journée au top ! Sébastien est un vrai passionné, pas avare d'anecdotes, d'explications et de conseils ! super expérience que je conseille vivement :)
C'était vraiment une expérience de fou furieux, je vous conseil vivement de tenté l'expérience. J'ai passer 2 jours de formation exceptionnel en compagnie de Sébastien. Une personne en or qui vous transmettra sa passion pour la coutellerie. Rien à redire, c'était un réel plaisir, partir d'un simple bout de ferraille et de bois, de voir l'évolution étape par étape pour enfin finir sur un couteau unique, whaou. Encore un grand merci pour tout c'était vraiment super.
Je ne comprends pas ces mauvais commentaires.... moi j ai toujours été bien reçu ....Toujours souriant et aimable ...je fais livrer mes colis chez lui et jamais de problème très beau magasin...
Aujourd'hui, nous sommes allés dans cette boutique. Enfin😃.
Le(s) propriétaire(s) étaient très gentils et serviables. Nous cherchions des couteaux de table. Nous avons de bonnes informations sur les couteaux. Nous avons acheté les couteaux et un balai. Nous avons longuement discuté avec les propriétaires. C'était une conversation amicale et pleine d'humour.
* les propriétaires parlent anglais, espagnol, allemand.
* belle boutique
Super accueil... Très compétent professionnellement... Très bon choix... Vous pouvez récupérer tous les couteaux... les essayer... C'est particulièrement important pour les amis des couteaux !!! Fortement recommandé!
Le 24 septembre je suis venu en stage de 3h pour la fabrication de mon couteau. Accueil génial, maître de stage très à l'écoute et pédagogue, je suis reparti de là avec un magnifique couteau. Grand merci à toute l'équipe. Jean Marc boutaud