Si vous voulez le Laguiole, c'est un Calmels qu'il vous faut. Chez nous, ça fait 6 générations que les garçons et les filles ont un Calmels. Comme l'écrivait St Ex, "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" ; franchissez la porte.
Suite à lame cassée ,j'ai récupéré mon couteau comme neuf (gratuit)avec un peu de délai mais c'est plutôt bon signe ça prouve que chez Arbalete il y à de l'activité.
Petite question j'ai vu dans la presse que le label ne serait plus attribué qu'aux fabricants installés dans un rayon limité autour Laguiole ???serez vous concerné
Merci de réponse.
J’ai fait un stage d’une journée absolument géniale avec de supers conseils et un très bon professeur (c’est grâce à lui que j’ai réussi à avoir une lame droite!) un très bon moment qui en plus nous permet de repartir avec une lame d’excellente qualité à la fin de la journée! Donc si vous cherchez un stage en coutellerie n’hésitez pas foncez!
une journée de stage chez sébastien au top ! très bien accueillis par tous , on s'y sentirait presque comme a la maison.
Et pour la fabrication chaque étape est bien expliqué et sébastien prend le temps de repondre aux questions !
je le referais sans hésité
Merci
De tres bons conseils et surtout le patron sait vous guider dans votre choix sans poysser à la consommation
On sent chez le patron l'amour des produits qu'il vend.
Un commerçant comme on les aime
Un an et demi après qu'on me l'ait offert, le manche en bois de mon couteau Le Fidèle s'abîmait anormalement au niveau d'un rivet malgré les précautions d'usage. Lorsque nous avons fait part de ce problème à la société, ils nous ont proposé de leur renvoyer et l'ont réparé gratuitement. Je suis très satisfait aussi bien du couteau que de leur service après-vente, et recommande donc chaudement les couteaux Le Fidèle .