Merci à la coutellerie Arbalète G David pour la restauration d'un vieux Laguiole de la même marque. Du beau travail qui lui donne une nouvelle jeunesse. Traitement de la restauration et retour très rapide.
Deux jours superbes de stage pour comprendre, la forge, le travail du bois et pleins d'autres aspects. Merci Sébastien pour tes conseils, ta pédagogie, la transmission de ta passion et les beaux moments de partage. Pour un stage de coutellerie, tout type de couteaux, foncez à l'âme de chartreuse. 😍😍
Boutique très jolie et bien rempli, patron sympathique mais..
Je flash sur un petit couteau "japonais" avec son petit étui assortie, le patron me dit qu'il les a fait fabriquer au Japon même.. séduit je le prend pour 15€ c'est une affaire sauf qu'après recherche il sont a 7.50€ chez métro j'aurais préféré qu'il ne me mentent pas ça aurait éviter mon avis négatif..
Boutique très sympa. Le gérant est tres agréable a la discussion et en plus connaît son métier. Franchement, y a de doute on peut y aller pour trouver un bon couteau et pour dautres services.
Super accueil... Très compétent professionnellement... Très bon choix... Vous pouvez récupérer tous les couteaux... les essayer... C'est particulièrement important pour les amis des couteaux !!! Fortement recommandé!
Nous avons acheté 3 couteaux il y a un peu plus de 3 ans. Quelle déception! Un premier couteau a été retourné 1 mois après l'achat (mitre qui se détachait). Pour un second, le ressort (partie centrale du manche) est cassé net (impossible de le casser : mauvaise fabrication) et enfin le 3eme: le manche en corne est abimé. J'ai encore tous mes Laguiole depuis 45 ans, RAS. Ceux ci: que des problèmes. Je déconseille fortement.
Après quelques mésaventures à cause d’un colissimo volé - merci la poste- Clément a été très réactif et a parfaitement géré la situation en me proposant de venir chercher un nouveau couteau directement à la coutellerie. Nous avons été très bien reçu, le couteau est superbe et à l’air d’excellente qualité, magnifiquement façonné - plume de Geai. L’étui en cuir épouse parfaitement l’objet.
Découvert cet artisan sur le marché de Saint Remy, l'avons retrouvé dans son atelier, pour un très agréable moment. Un passionné, autour de l'olivier et du cuir, pour des créations inventives et hors du commun. La possibilité de créer son propre couteau, lors d'un cours sous la pergola, quelle belle idée. Une visite à ne surtout pas manquer !
Merci pour ta générosité et ta passion contagieuse 😉