Acheter d'abord un ensemble couteaux de boucherie MASAHIRO, puis un office et un chef du même fabricant.
L'écoute, le relationnel et la qualité des couteaux m'ont semblé parfait. Une toute petite réserve sur la sacoche CHROMA n'ont pas sur la qualité mais plutôt la conception, cela reste subjectif.
A noter après mon premier achat un bon de réduction de 20% sur la commande suivante qui ne se fit pas attendre.
Une journée bien complète pour s'initier à la forge et la coutellerie. Un rêve réalisé ! Et sans doute un virus attrapé. Sébastien et sa famille sont tellement accueillants, on se sent chez soi dès le premier café et surtout après une bonne croziflette.😃 Un passionné qui passionne ses stagiaires en offrant tout son savoir-faire et savoir-être...Merci Sébastien d'avoir partager avec nous un bout de l'âme de Chartreuse ! Des bises, hâte de te donner rdv cet hiver pour le stage de 2 jours ! 😉
Une très belle expérience à modeler un bout de bois et d'acier en couteau. Merci Sébastien pour la qualité de partage de ton expertise et de manière plus large à toute la famille pour l'accueil. Une expérience à vivre :-)
Participation à un stage pour monter un couteau. Assemblage et façonnage dans l’atelier juste derrière le magasin. Très bon accueil de la part de toute l’équipe.
Après quelques mésaventures à cause d’un colissimo volé - merci la poste- Clément a été très réactif et a parfaitement géré la situation en me proposant de venir chercher un nouveau couteau directement à la coutellerie. Nous avons été très bien reçu, le couteau est superbe et à l’air d’excellente qualité, magnifiquement façonné - plume de Geai. L’étui en cuir épouse parfaitement l’objet.
Suivi des commandes déplorable, ménagère pour une partie semble de venir de l'autre bout de la planète. En bref, je ne recommande pas, pas aimable et pas sérieux.
Place forte de la coutellerie française; visite rapide et gratuite avec vue sur les ateliers; de bien beaux couteaux aux formes phares de la maison; ne donne surtout pas envie de partir les mains vides…
Je suis heureux d’avoir pu échanger longuement avec le chef d’atelier sur l’histoire et la fabrication de ces couteaux mythiques et reconnus internationalement.