Mon Laguiole après des décennies d'usage voit sa lame se briser au talon. Appel chez Arbalette G.David : le commercial, M. Christophe Durand me demande des photos du couteau pour établir un devis qui me revient aussitôt par retour de mail.Quelques semaines après je reçois le couteau remis à neuf. Seul le port me sera facturé : la rupture était dû à une paille dans le métal. Ce maître coutelier est aux antipodes de l'obsolescence programmée. Une entreprise artisanale pour qui la qualité et la garantie à vie ne sont pas un message publicitaire. Félicitations.
C'était vraiment une expérience de fou furieux, je vous conseil vivement de tenté l'expérience. J'ai passer 2 jours de formation exceptionnel en compagnie de Sébastien. Une personne en or qui vous transmettra sa passion pour la coutellerie. Rien à redire, c'était un réel plaisir, partir d'un simple bout de ferraille et de bois, de voir l'évolution étape par étape pour enfin finir sur un couteau unique, whaou. Encore un grand merci pour tout c'était vraiment super.
Boutique incroyable, des couteaux magnifiques pour chaque budget, le propriétaire est très sympathique ouvert à la discussion et un savoir faire d’exception, j’ai pris 2 couteaux et je ne suis pas du tout déçu.
Très bel endroit, on y trouve toutes sortes de couteau pour collectionneurs ou simple utilisateurs.
Des gens qui aiment ce qu'ils font, je reviendrai avec plaisir à mon prochain passage à Annecy.
Merci pour l'accueil dans le magasin.
Nous avons acheté 3 couteaux il y a un peu plus de 3 ans. Quelle déception! Un premier couteau a été retourné 1 mois après l'achat (mitre qui se détachait). Pour un second, le ressort (partie centrale du manche) est cassé net (impossible de le casser : mauvaise fabrication) et enfin le 3eme: le manche en corne est abimé. J'ai encore tous mes Laguiole depuis 45 ans, RAS. Ceux ci: que des problèmes. Je déconseille fortement.